Critique de melicia

La couverture de ce livre est plutôt sympa, bien faite et surtout intrigante. Les couleurs et le personnage nous font penser à un univers plutôt spécial.

En début de livre, je trouve la présentation bien faite, on nous situe l'histoire géographiquement, dans le temps et on nous guide vers le genre fantastique dans lequel on va entrer. Je trouve ça plutôt sympa de pouvoir tout de suite s'imaginer dans quel contexte on va évoluer, on peut se faire une image. de plus le texte est écrit comme si l'héroïne nous racontait elle-même son histoire, ce qui est aussi plutôt sympa.

Quand j'ai découvert les mots nécromanciens et protecteur, j'ai eu un peu peur de me retrouver dans un remake ou autres pâle copie du film Ridick avec Vin Diesel dont je suis extrêmement fan, car les mots et le début de trame m'y faisaient tellement pensée mais heureusement ce n'est pas du tout le cas c'était simplement mon esprit qui me jouait des tours

Ce texte raconte la cohabitation forcée des humains et des démons, allias Denominos
Je trouve toutefois l'univers de cette histoire trop sombre, ce n'est pas vraiment mon genre de lecture de prédilection mais c'est une question de goût personnel dont vous seul pouvez décider. le texte est bien écrit, l'histoire est originale !!!
Lien : http://books-story.skyrock.c..