Critique de gouelan

Billy Drimmeur, jeune garçon de dix ans, discret, rêvant de devenir un jour un grand écrivain, va se lancer dans une folle aventure : la quête du voeu.

Dans cette merveilleuse aventure au sein de la contrée oubliée, Billy rencontrera la fée Alvina, l'elfe Emeraude de la forêt d'Eldarel, l'ours Petitlabour, le roi Arcazur, des korrigans malicieux. Il affrontera d'effroyables trolls, gobelins et enfin le sorcier noir des bois maudits, elfe maléfique : Morzhol, accompagné de son dragon Feudekoleyr !

Joli conte qui enchantera les jeunes lecteurs, dans un monde féérique, saupoudré de pollen magique, accompagné de sons de flûte enchantée, de chocolat elfique, de touches de miel, zébré de rayons de "Pierre du Soleil", d'aurores boréales et d'étoiles filantes.

Billy , jeune garçon solitaire, modeste et rêveur, que l'on traite souvent avec indifférence, se montre pourtant bien courageux face aux périls de cette aventure.