Critique de Josephine2

Lillian signe un pacte avec elle-même. Si elle réussi à redonner le sourire et le goût de vivre à sa mère grâce à sa cuisine, et à cette seule condition, elle deviendra cuisinière.

Quelques années plus tard, elle possède un grand restaurant. Elle décide de partager son talent avec les autres, et donne des cours de cuisine les lundis.
Un nouveau groupe s'est inscrit à ses cours. Nous allons apprendre à les connaître. Chaque chapitre est consacré à l'un deux. On va découvrir le parcours de chacun, comment ils en sont arrivés là. Et tout cela, à travers la cuisine. Beaucoup d'émotion à travers ces portraits. Préparez vos mouchoirs !

Entrez dans le tourbillon des saveurs, des fragrances, ouvrez vos papilles et laissez-vous porter par les sensations et les odeurs ! Entrez dans le monde du plaisir gustatif, empreignez-vous !

Plaisir des sensations et des émotions. Tout est lié. Un vrai régal. Délicieusement succulent.