Critique de Caleshye

C'est l'histoire d'une petite fille nommée Dorothée et son chien Toto. Un jour alors qu'elle était dans la ferme de son oncle et de sa tante,un puissant cyclone arrive dans la contrée où se trouve la ferme. L'oncle et la tante se réfugient alors dans le bunker, Dorothée court après Toto pour le rattraper alors qu'il s'est caché sous le lit. Malheureusement le cyclone emporte la maison, Dorothée et Toto....Dorothée s'aperçoit soudain que des doigts de pieds et des chaussures sont coincés dans la porte de la maison. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir plus que ça car la maison s'arrête soudain. Dorothée sort de la maison et voit des hommes et une femme. Ces personnages sont âgés ,petits. Les hommes portent des habits bleus et des chapeaux tout aussi bleus. Soudain la femme qui est en réalité une fée prend la parole:
-Merci d'avoir tué la méchante sorcière de l'Est! Dorothée n'y comprend plus rien! Qui est cette sorcière de l'Est dont la fée parle ? La fée s'explique, Dorothée est rassurée, elle prend la route qui la mènera à la cité d'émeraude.Car si elle veut rentrer au Kansas elle doit aller voir le grand Magicien d'Oz. le livre est très bien je vous le recommande fortement.Je ne m'attendais pas à ça et je n'ai pas été déçue. Kaleshye 10ans