Critique de AmandineAuFildesPlumes

Koline est une adolescente comme les autres mais suite à une fête sur une plage, sa vie va basculer.

Avec les deux premiers tomes de ce triptyque, j'ai découvert un scénario bien rythmé et une histoire prenante. Je me suis retrouvée de suite dans l'ambiance. Il y a du mystère, du suspens, du paranormal et tout ceci n'est pas sans rappeler la série Twilight. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un beau succès.

Les personnages sont des adolescents avec leurs états d'âme et j'ai un peu de mal avec ça... Mais Koline s'avère avoir plus de jugeotte que ce qu'il n'y paraît. Aurel, quant à lui, remplit parfaitement le rôle du héros torturé et romantique. Ok, j'avoue...C'est un peu (beaucoup) cliché, mais que voulez vous, cela fonctionne sur moi!

Les illustrations sont sympas et l'ambiance est sombre. Les couleurs sont magnifiques. Il y a plein de petits détails. En revanche, cette BD est recommandée à partir de 12 ans et certaines vignettes sont très sexy! Je pense qu'il faudrait revoir à la hausse l'âge des lecteurs.
Lien : https://aufildesplumesblog.w..