Critique de CindyR

Une conclusion que j'attendais avec impatience étant donné que c'est une saga coup de coeur depuis le début, j'attendais beaucoup de ce dernier tome et quelle apothéose, une fin digne de ce nom pour un univers pas comme les autres.

Depuis que j'ai commencé les immortels, l'auteur a su me happer dès les premières lignes et ceux à chaque tome, ce qui n'est pas une mince affaire avec moi.

Au vu du cliffangher du tome 3, je n'ai pu m'empêcher de lire dans la foulée ce tome et je suis complètement sous le choc, dès le départ, ça démarre au quart de tour et au chapitre 20, les mouchoirs étaient de sortie, ça m'a pris aux tripes, que d'émotions, mon coeur a été mis à mal au fil des pages.

Une fin de saga grandiose, chaque tome a était pour moi une découverte, une saga qui est devenue un coup de coeur, qui restera spécial dans mon coeur et que je n'hésiterai pas à relire dès que possible et pourquoi pas cette fois-ci en papier (il me les faut absolument dans ma bibliothèque et surtout dédicacer.)

Une auteure à découvrir, vous ne le regretterez pas. Une saga à découvrir, pourquoi hésitez vous encore ?! Il ne faut pas. Je vous le conseille sans hésitation.

Merci aux éditions Cyplog pour cette magnifique découverte, qui a fait palpiter et qui a laissé une trace indélébile à mon coeur.