Critique de Minouche76

Luderik n'arrive pas à comprendre comment Jasmine réussit à se servir des miroirs et tant que son frère n'est pas mis hors de danger, il sait qu'Eve sera toujours en danger.
Olrik a un but et il n'est pas prêt de le lâcher. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin et ce n'est pas son frère et son humaine qui vont y arriver, surtout qu'il a besoin de cette dernière pour ses projets.
Quand une fois de plus, Eve est enlevée ainsi que ses amies et collègues de travail, Luderik voit rouge, voire noir, surtout qu'il n'arrive pas à établir le lien avec sa belle.
Quel est le but d'Olrik ?
Que va subir Eve ainsi que ses amies et quelles en seront les conséquences ?

Ce tome est fort en tout. Il est tellement intense qu'on vit l'histoire à mille à l'heure. Il s'en passe des choses : on va avoir des surprises, le coeur qui flanche et des larmes coulées, oh oui on va en verser des larmes pour nos personnages et ce qu'ils vont vivre.

On va voir jusqu'où Olrik est prêt à aller pour le pouvoir, ce type n'a pas de limite. On va voir le clan malmené, être dans la souffrance. Ils vont avoir désertés et besoin d'aide pour surmonter ce qu'ils vont subir, mais aussi pour prouver leur bonne foi. Et si de l'aide inattendue leur était donnée ?

L'auteure sait nous tenir en haleine, nous faire vivre des montagnes russes. Elle sait trouver les mots justes écrits au bon moment, nous faire vivre une aventure de malade. Elle sait jouer avec nos émotions et nous mettre les nerfs à vif.

Luderik est juste intense, il est dur avec ses ennemies, mais avec sa belle, il en est tout autre. Il va subir le pauvre, mais il ne va rien lâcher, son clan, c'est sa vie et il est prêt à tout pour lui, même à se rabaisser devant les plus grands.

Eve, on va subir avec elle, surtout avec ce qui lui est arrivé à cause d'Olrik, mais ça ne change en rien son caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et quand il s'agit de prendre des décisions, elle sait s'imposer. Elle ne va pas hésiter à imposer sa volonté, même au plus mal, elle ne lâche rien et tient tête à ses ennemis.

Ce livre est de la bombe, j'ai tourné les pages avec une envie de fou. Je voulais savoir ce qui allait se passer, les buts d'Olrik et pourquoi il est comme ça. Je voulais toutes les réponses à mes questions et je les ai eues. On va avoir des révélations, des retournements de situation, des moments de douleur, où notre petit coeur en prend un coup. On a mal pour nos personnages et pas seulement pour nos héros car tous vont être dans la tourmente. Les personnages sont forts de caractère et ne vont rien lâcher. Je pense que je préfère être du côté des meilleurs amis que de leurs ennemis, car quand il s'agit de vengeance, ils n'ont aucune limite.

Une super série que je recommande très chaudement, qui va vous faire vivre une aventure de malade, avec des personnages hauts en couleur et que vous allez aimer, c'est obligé tellement ils ont tout ce qu'il faut pour nous toucher.