Critique de online_reader

Ce tome est définitivement celui qui m'a le plus emballé sur tous les plans !
La romance part de loin et s'embellit au fil du récit ❤
Les personnages m'ont conquise.
D'un côté avec Claire et sa force de caractère apparente qui depuis des années est tombée dans un cercle infernal toxique causé par sa relation avec ELLE.
Au début on ne comprends pas pourquoi elle s'impose toute cette souffrance qui l'empêche d'être elle-même au quotidien, mais petit à petit tous commence à être plus clair...Claire est une femme perdue qui n'arrive pas à se retrouver dans la multitude de sentiments contradictoires qui l'habite.
~
Nounours lui est un rugbyman chaleureux avec ses amis sauf avec Claire.
Il vit dans le passé, un passé dans lequel Claire semble avoir eu un rôle et dont il n'arrive pas à tourner la page
Il ne supporte pas son aspect de garce qui part à la chasse aux potins à la moindre opportunité et qui pratique le commérage même au détriment de ses amis.
Sa possessivité envers les joueurs, ses railleries faciles sur les autres femmes, les casseroles qu'elle semble trainer. Oui, il la déteste mais depuis ce soir-là, elle l'intrigue aussi...
Lui est disons associable et il ne supporte pas les problèmes, il évite le conflit autant que possible sauf sur le terrain !
Il a des lacunes en terme de relation sociale et fait tout de travers sur le plan amoureux.
Il pense savoir ce qui est bon pour lui mais est-ce en accord avec ce qu'il veut...

Leur relation n'est pas de tout repos... Claire entraîne Nounours dans des situations qui lui font découvrir d'autres aspects de sa vie et qui le sorte de sa zone de confort.
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent.
Claire est à l'opposé des femmes que Nounours affectionne.
Il la met hors d'elle car il la juge sur quelque chose qui lui est gardé secret.
~
Et puis la cerise sur le gâteau !
Le fait que l'histoire se passe pendant les fêtes de fin d'année ce qui a pour but de mettre en-avant un coté familial différent que dans les autres tomes ❤ La romance tourne un peu autour de cette période qui est très solitaire pour certains.
Le rugby est toujours présent évidemment avec notre équipe de l'ESRU !
~
Ce tome est plus fort en émotions et l'intrigue est rebondissante, elle nous tient en haleine qu'elle se déroule dans une grange en plein milieu d'une tempête, dans un entrepôt désaffecté, ou dans un simple appartement.
Les personnages ont vraiment quelque chose à s'apporter et on voit un réel avant-apres dans leur vie qui met du baume au coeur car ils se sont tout les deux ouvert aux autres et ne vivent plus seul avec leur démon.