Critique de CindyR

Dès le départ, on est de retour direct dans l'action. Il se passe toujours quelque chose dans cette saga, impossible de s'ennuyer.

L'auteur nous ramène en France pour s'occuper des loups sauvages qui deviennent incontrôlables, va s'ensuivre plein de rebondissements que ce soit dans de nouvelles révélations qui m'ont de suite plu, leur sentiments, leur remise en question, pas mal de quiproquos mais au final vont être un bien pour un mal.

Ce tome 2 est encore une fois pour moi un coup de coeur, je suis fan de cette plume qui fait palpiter mon coeur, elle est d'une additivité que j'ai lue ce tome dans la journée et on est minuit et me voilà à faire cette chronique, impossible de ne pas mettre mon ressenti à chaud.

Merci à l'auteur et aux éditions Cyplog pour ce moment intense que j'ai encore une fois passé. Encore une fin qui nous laisse sur un rebondissement, heureusement la suite m'attend déjà sur ma liseuse. C'est une pépite à découvrir absolument.