Critique de lecturesdejo

Quel plaisir de retrouver Eve et Luderik dans leurs aventures ainsi que leur clan !

Dès les premières pages, nous comprenons bien assez vite que ce que le premier tome annonçait est enfin en cours. Les vampires sont bien décidés à lutter contre les loups sauvages et pas à n'importe quel endroit : dans l'Auvergne natale d'Eve. J'ai beaucoup aimé que l'auteure n'oublie pas ce détail important de la vie de la jeune femme et qu'elle prenne le temps de développer les émotions de cette dernière autour de ce retour en Auvergne.

Ce second tome nous dévoile un peu plus le passé des différents personnages, notamment des personnages secondaires, ce que j'ai beaucoup apprécié. Bien que l'action soit toujours omniprésente, j'ai trouvé que les émotions, les ressentis des personnages étaient bien plus mis en avant et cela m'a permis de m'attacher encore davantage à eux. le personnage d'Eve m'a beaucoup touché dans ce roman et bien que j'ai détesté l'attitude de Luderik par moment, leurs difficultés ne m'ont fait qu'adhérer encore davantage à leur histoire d'amour, bien différente de toutes celles que l'on a l'habitude de rencontrer. Nous les voyons grandir, évoluer progressivement grâce et avec l'autre.

J'ai adoré en découvrir plus sur Kane, ce loup-garou que l'on découvre à la fin du tome 1 et qui, bien que très froid de prime abord, se révèle de plus en plus attachant au fil des chapitres. J'espère le retrouver encore dans les prochains tomes. Même le personnage de Markus s'est révélée être attachant sur la fin du roman. S'il y a bien une chose que j'adore dans cette saga, c'est que l'auteure prend le temps de développer chacun de ses personnages secondaires, de leur créer une histoire, un caractère et de les faire également évoluer au fur et à mesure de l'histoire.

Vous l'aurez compris, j'ai à nouveau adoré ce roman et je compte bien me plonger dans la suite très rapidement ! 😊