Critique de Perspicacia25

Plutôt bizarre celui-ci. Obi-wan et Anakin, après que le petit sacripant ait manqué se faire tuer et tuer son maître dans une course illégale (l'enseignement Jedi ne semble pas assez prenant pour ce gamin, qu'est-ce qu'ils attendent pour augmenter le niveau?), sont expédiés à l'autre bout de la galaxie, officiellement pour une mission mais probablement parce que le conseil des Jedi en a marre des migraines qu'ils leur occasionnent.
De là, ils rencontreront une planète vivante, feront croître un vaisseau à partir de graines, se feront tirer dessus par Tarkin (expliquez moi alors pourquoi Anakin ne le balance pas simplement par dessus bord dans la série The Clone Wars quand il le croise ?), etc etc... Je ne suis pas sûre que leur présence sur la planète du titre ait amélioré quoique ce soit dans cette histoire,ils sont ici bien plus spectateurs qu'acteurs, bien plus passifs que quoi que ce soit d'autres, et je ne suis pas non plus sûre que ce soit une expérience éducative dont Anakin ait eu besoin !
Un étrange fouillis, avec ses bons moments par ci par là, mais tellement emmêlés dans le reste...
Lien : http://super-papagei-univers..