AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Agatha Raisin enquête, tome 14 : Gare aux fantômes (20)

L’heure était venue de mûrir un peu et de passer à autre chose. S’habiller pour plaire aux hommes, ce n’était que se condamner à toujours douter de soi, à toujours se sentir mal à l’aise.
Commenter  J’apprécie          20
Ce fut l instant que choisit Juanita pour lui bondir sur le dos en hurlants des malédictions en espagnol. Agatha voulut battre en retraite et refermer la porte, mais Juanita plus rapide, abandonna Paul, se faufila devant lui et vociféra Espèce de traînée !
Commenter  J’apprécie          10
Merci de nous avoir consacré un moment. Vous pensez donc que cette histoire ne tient pas debout ? Nous nous demandions si quelqu’un n’essayait pas de la faire mourir de peur.
Commenter  J’apprécie          10
Comment diable font les héroïnes des films pour avoir toujours les cheveux qui flottent au vent derrière elles quand elles roulent en décapotable ? questionna-t-elle.
– Parce qu’on les filme en studio, dans un véhicule immobile, avec un paysage qui se déroule derrière et un ventilateur qui leur souffle les cheveux en arrière.
Commenter  J’apprécie          10
Paul ouvrit son sac et en tira une bouteille de wisky pur malt et deux verres.
- ça vous dit ?
- je ne devrais peut être pas c'est moi qui conduis.
- d'ici demain matin, les effets auront eu tout le temps de se dissiper. Allez...
- bon, mais juste un tout petit. Avez vous constaté combien les gens, en général, se plaignent à vous inciter à boire ? Et cela ne vaut que pour l'alcool. Si vous dites que vous n'aimez pas le poisson, personne n'insiste : "mais si, mais si, prenez-en un peu, pourquoi pas la moitié d'un filet ? Allez, une petite croquette de poisson ?" Non, c'est toujours "un petit verre", comme les vendeurs de drogue.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se demandait parfois si ce n'était pas grâce aux complexes d'infériorité des gens comme elle, bien plus qu'au comportement des couches supérieures, que le système des classes anglais se portait toujours comme un charme.
Commenter  J’apprécie          00
La glace sèche n’a pas besoin d’être arrosée pour émettre une vapeur visible, elle condense les particules d’eau en suspension dans l’atmosphère environnante, ce qui produit une brume immédiatement visible. Cependant, si vous ajoutez de l’eau, cela accélère le processus et augmente significativement la quantité de brouillard.
Commenter  J’apprécie          00
Bien évidemment, elle affabule. C’est une femme esseulée, qui s’ennuie et a pour passe-temps favori de semer le tumulte et le chaos.
Commenter  J’apprécie          00
Elle savait d’expérience que les auteurs se vantent rarement de leur métier, quand ils ont réellement du succès.
Commenter  J’apprécie          00
La terreur et la violence terrestres y régnaient suffisamment pour qu’elle n’ait pas eu besoin, dans son enfance, de s’inventer des frayeurs surnaturelles.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1281) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Agatha Raisin et la quiche fatale (niveau facile)

    Où vivait Agatha Raisin avant de déménager dans les Costwolds ?

    Manchester
    Londres
    Cambridge

    10 questions
    234 lecteurs ont répondu
    Thème : Agatha Raisin enquête, tome 1 : La quiche fatale de M.C. BeatonCréer un quiz sur ce livre

    {* *}