Citations sur Agatha Raisin enquête, tome 17 : Cache-cache à l'hôtel (27)

[...] Je vois que tu t’es mise aux chaussures plates. Ah ! quand l’amour s’éteint, les femmes rapetissent de sept centimètres.
Agatha avait horreur des barbecues. Les barbecues, c'était pour les américains, les australiens et les polynésiens, enfin, pour les peuples jouissant d'un climat agréable !
D'après son expérience, les anglais se délectaient de viande à moitié crue servie sur des assiettes en carton dans un jardin infesté d'insectes.
I've done the right thing. So why does it hurt so much?
The Hewitts lived in a bungalow called Merrydown. As Agatha drove up the short gravelled drive, she could smell something cooking on charcoal. "It's not a barbecue ?" she asked.
"I believe it is. Here we are."
"James, if you told me it was a barbecue, I would have dressed more suitably"
"Don't nag." said James midly, getting out of teh car.
Agatha detested barbecues. Barbecues were for Americans, Australians and Polynesians, or any of those other people with a good climate. The English, from her experience, delighed in under-cooked meat served off paper plates in an insect-ridden garden.
- Est-ce que tu as toujours été un connard prétentieux ou est-ce que c'est moi qui m'en aperçois seulement maintenant ?
Agatha, tu es vraiment une garce! s'esclaffa James. Mais non de Dieu, tu as été magnifique, ce soir! Tu t'es mise en danger encore plus que d'habitude.
-Est-ce que tu as toujours été un connard prétentieux ou est-ce que c'est moi qui m'en aperçois seulement maintenant?
C'était curieux, mais il avait toujours tenu pour acquis qu'Agatha le suivrait partout. Pour la première fois, il comprenait combien l'admiration sans borne qu'elle lui vouait comptait pour lui.
- Tu es vraiment une garce.
- Je sais. Allez, on va manger.
Rien de mieux que la malbouffe quand on a pas le moral !