Critique de CallieTourneLesPages

Une fois n'est pas coutume, chaleur et soleil sur les Highlands. Ainsi commence ce tome dont la couverture aux jolies couleurs pastel et au titre évocateur d'amour, Les flèches de Cupidon, laisse enfin plus que jamais des espoirs entre notre nonchalant Hamish Macbeth et la hautaine Priscilla.

A nouveau le village de Lochdubh accueille un groupe de britanniques en séjour exceptionnel. Cette fois, huit personnalités riches en quête d'amour. L'une des organisatrices est vite présentée comme la personne à abattre.
Et oh ! Elle est retrouvée morte.
Franchement même si c'est toujours le même schéma jusque là c'est chouette. C'est rythmé , plutôt comique. Hamish est vraiment un personnage pétillant, attachant. Son flegme et son caractère en font un personnage original.

Mais alors la résolution de l'enquête. Stop ! C'est sur ce coup, vraiment au petit bonheur la chance et capilotracté. Alors j'adore Hamish Macbeth mais là va falloir se lever du transat et vraiment chercher des preuves.
Et sinon je ne peux plus rien reprocher à madame Beaton, mais là on en est au tome 8 il faut qu'il se passe enfin un truc entre Hamish et Priscilla. Ça avait bien évolué, il s'était pris en main précédemment et là il stagne.

Message à Albin Michel serait-il possible d'accélérer la traduction et la publication parce qu'il reste quand même plus de 25 tomes.
Vivement fin juin les tomes 9 & 10.