Critique de Thomas_Harnois

« Une imposture française » amuse par son coté au vitriol, tournant en dérision un personnage déjà assez caricatural et peu sympathique au premier abord.

Il doit sans doute y avoir une grande part de vrai dans l'analyse qui est faite, les journalistes citent en effet à chaque fois précisément leurs sources, mais ce pilonnage en règle ne laisse à vrai dire pas l'ombre d'une chance à l'écrivain qui apparaît quelques fois comme un monstre égoïste et froid.

Il me paraît évident que comme tous les hommes médiatiques d'un haut rang, BHL possède des réseaux et de l'argent, par contre la question de son total manque d'intégrité peut à mon sens prêter à débat.

L'étape suivante serait donc pour se faire une opinion objective de lire un livre de cet « imposteur français » , voir son film avec Arielle Dombasle s'avérant sans doute au dessus de mes forces déjà limitées.

« Une imposture française » est donc à prendre comme un livre distrayant tout en gardant le sens de la mesure !
Lien : https://lediscoursdharnois.b..