AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de YoanHPadines


Je lis très peu en ce moment, car je me concentre sur le tome 2 de Varumotu... Lire m'est difficile en phase de finition d'un roman, et je n'ai guère le temps non plus d'écrire de chroniques... D'ailleurs, celle-ci traîne depuis le mois de mai 😱😱😱

C'est grâce à Gaëlle (@leslubiesdefifi) que j'ai découvert la plume de Caroll Beaudroit, avec son thriller psychologique Sugar Baby Love.
La quatrième de couverture de Sugar Baby Love

Vivre uniquement le moment présent ! Telle est la philosophie de vie que Béatrice applique depuis toujours. Pourtant, derrière cet adage bienveillant se cache un profond déni qu'une séance d'hypnose va faire resurgir. Béatrice souffre d'amnésie traumatique suite à une tragédie vécue à l'âge de sept ans… Un évènement qui pourrait être à l'origine d'une addiction qu'elle nomme sa « part sombre ».

Pour comprendre ce qui s'est passé et les conséquences qui en ont découlé, elle n'aura d'autre choix que de retourner sur les lieux de son enfance. de confessions en résurgences, le puzzle va se reconstituer. Mais ce qu'elle va découvrir est à mille lieues ce qu'elle aurait pu imaginer.

Mon avis sur ce roman
Avant son live Insta chez Gaëlle, je ne connaissais pas du tout Caroll et j'ai découvert un roman qui sort des sentiers battus. Il faut dire que le personnage principal est une femme qui se présente dès les premières pages comme dépendante sexuelle... et même prédatrice sexuelle. C'est assez... trash. Et après une séance d'hypnose qui "foire", la machine à suspens démarre... Difficile de lâcher cette lecture tant on veut connaître le passé de Béatrice !
Lien : https://www.yhpadines.fr/202..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}