Critique de althea21

Quelle découverte ! Je ne m'attendais pas vraiment à découvrir ce genre d'histoires en commençant ce livre. Je pensais avoir affaire à quelque chose de plus traditionnel. Il n'en n'est rien!

L'auteur nous plonge dès les premières lignes dans une ambiance orientale originale, et nous dépeint une histoire peu courante. Je suis tombée sous le charme des personnages principaux, et de la quête de vengeance de Ceda. Si au départ ses motivations nous paraissent bien floues, on en apprend petit à petit un peu plus et l'auteur réussit à nous immerger et à nous faire nous identifier à elle sans qu'on s'en rende compte.
Je pense que cela tient aux multiples retour en arrière qui nous dévoilent le passé de Ceda, avec sa mère, sa jeunesse aux côtés d'Emre, le début et l'évolution de leur relation... j'ai vraiment accroché !

Les mystères autour des 12 Rois sont très intrigants, et on n'a beau avoir des réponses dès le premier tome, il en reste encore beaucoup à découvrir je pense ! Je ne me suis pas ennuyée avec ce livre, je suis même passé très proche du coup de coeur. Il sera certainement pour le tome 2 ^^
Lien : http://altheasbooks.blogspot..