Critique de SebastienCreo

J'ai terminé ma lecture hier soir, mais je voulais pensé à ce que j'écrirais sur ce livre plein de promesse. Je m'explique au début de ma lecture, j'aurais voulu en savoir davantage sur la censure durant la Première Guerre mondiale au lieu de cela on nous montrait des caricatures de l'époque afin de montrer leurs point de vue. J'aurais voulu voir des affiches ou des publicités dans les magasines de l'époque à la place. Autre chose, lors de la Seconde Guerre mondiale là aussi on ne compare pas les techniques des Allemands avec les Français ou Américains même les Britanniques cela donné un tout autre sens au livre car on reste pour la plupart avec les Canadiens. En lisant sur le 11 septembre, cela m'a donné le goût de voir le nouveau film de Jodie Foster The Mauritanian ou le Mauritanian et même de relire le livre de Diane Feintein: La CIA et la torture le rapport de la Commission sénatoriale américaine sur la méthode de détention et de l'interrogation de la CIA. Revenons à nous moutons, voilà, c'est l'impression que j'avais lorsque je me suis rendu au chapitre trois on venait de passer du coq à l'âne. Au lieu, de mettre tout les chapitres portant sur la Première Guerre et la Deuxième Guerre mondiale ensemble cela aurait rendu le livre plus cohérent. Mais pour la guerre du Golfe et du Kosovo rien à redire là-dessus. J'aurais voulu un livre un peu plus épais on mentionne un peu le 11 septembre 2001 étant donné qu'il fut éditer un an après les événements tragique de New York.