Critique de viou03

Une nouvelle surprenante , mêlant aventure, suspens , thriller avec un côté sensuel .

Trois personnages John, Elodie et Maxime, tous trois très différents : John le meneur, Elodie timide et délurée à la fois et Maxime jeune homme en retrait , un peu effacé.

Un weekend où tout semble planifier par John et pourtant rien ne se passe comme prévu. Déjà , Kim l'amie de John est absente . Un weekend entre adultes ! ...

J'ai lu d'une traite cette nouvelle alors qu'au départ je m'étais dit : "il est tard , tu commences juste quelques pages pour avoir une idée du récit". Eh bien, je n'ai pas pu lâcher ma lecture. L'auteur a su une nouvelle fois m'envoûter par sa plume douce et prenante et par son récit en me surprenant dans la tournure des événements. Rien que les premières lignes m'ont intriguées et données envie d'en savoir plus . L'histoire commence de façon inattendue avec un retour dans le temps qui accentue note sentiment de surprise et attise notre curiosité .

L'auteur nous surprend au fil des pages par la tournure des événements et jusqu'au bout du récit. La chute est inattendue . En la lisant, on a un autre regard sur ce que l'on vient de découvrir . J'adore être surprise de cette façon quand le récit aboutit à une conclusion auquel on ne s'attendait pas et qui nous fait revenir sur l'ensemble de l'histoire et l'appréhender différemment .

Cette nouvelle courte 48 pages est prenante , surprenante du côté de l'aventure mais aussi de la romance .
Le weekend paisible se transforme en un weekend mouvementé.
J'en dirais pas plus de peur dévoiler trop de choses .

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..