Critique de carinesanchez

Je dois dire que dans cette trilogie (pour le moment, on est d'accord + 2), ce tome est celui qui m'a le plus bouleversé. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Les sujets abordés par l'auteure sont forts à chacun des tomes, mais là, allez savoir pourquoi, celui-ci m'a achevé. Peut-être dû à mon attachement aux personnages au fil des tomes. le sentiment de culpabilité est récurrent dans les écrits de Michèle, mais ne nous sentons-nous pas tous coupables, parfois à tort, de quelque chose qui a eu une conséquence dans notre vie ? Pour le plus grand nombre d'entre nous ? Je dirai oui. Mais là, je me suis senti impuissante vis-à-vis de Jesse. Car sa blessure est palpable, on peut la voir, ce n'est pas comme un sentiment, c'est visuel, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux exprimer. Et je pense que c'est ce qui m'a le plus touché et son ressenti m'a fait vraiment mal. J'ai vu en lui parfois plus de faiblesse que de force, mais grâce à Logan, à ses amis et surtout à Alisha, je l'ai vu revivre, aller en l'encontre de ce que les gens désobligeants perçoivent de lui. Il n'en demeure pas moins que chacun de titres déjà proposés, ne va pas vous laisser indifférent, chacun à leur manière. L'auteur a cette faculté de nous faire ressentir chacun des sentiments, des émotions que ressentent les protagonistes. Je me suis laissé entraîner dans chacun de ces écrits tellement la plume est révélatrice. Et j'ai vraiment hâte de découvrir le tome qui concernera Logan et Deb.
Lien : https://www.facebook.com/mon..