Critique de blogunpeudelecture

Ah Noël, période remplie de moments en famille, de sapin, de guirlande, de neige, de chants, mais surtout de magie et de rencontres inattendues… Alors quand je suis tombée sur cette petite perle des Éditions Addictives, j'ai pensé que c'était un excellent moyen de prolonger (ou plutôt de faire revivre) Noël, le froid, un plaid au coin du feu. C'est alors avec délice (aussi onctueux que le meilleur des chocolats chauds parsemé de petites guimauves fondantes) que je me suis plongée dans « le père Noël était presque parfait ». C'est une magnifique histoire entre deux êtres qui ne semblaient pas destinés à se rencontrer. Celle d'une rencontre qui a tout du miracle de Noël. On se laisse porter par les personnages de Calista et Liam et leur histoire qui, bien entendu, ne sera pas aussi simple que l'on aurait tendance à la croire. Pour moi, cette romance était parfaite et servie par la plume fluide, addictive de Rose M. Becker qui fait que l'on s'immerge dans cette lecture que pour n'en ressortir qu'au point final. Une romance comme je les aime et dont je ne me lasse pas. tout cela pour vous dire que si vous voulez passer une bon moment de lecture, alors cette histoire est faite pour vous. Laissez-vous entraîner dans cette romance de Noël qui vous rafraichira (ou pas) par ce temps caniculaire. À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..