Critique de tislerkarine

"On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser.
Le monde est plein de magie.Il suffit d'y croire. Alors faites un voeu, c'est bon? Bien, maintenant croyez y de tout votre coeur".
Calista, serveuse dans le café familial, se consacre à ses études au lieu de s'intéressée aux hommes. Au cours d'une sortie avec son chien Viking, elle va trouver un inconnu inanimé dans la forêt. Ce dernier blessé est un mystère, une énigme à lui tout seul et ses secrets animes l'esprit de la jolie Cali. Avec l'aide de sa mère et de sa grand mère elle va le remettre sur pied, le soigner et s'occuper de lui. Pourtant, elle sent bien qu'il est étrange même si elle lui accorde sa confiance.Cet homme s'appelle Liam, il est très beau, gentleman, méticuleux, autoritaire, impénétrable et envoûtant. Qui est-il? que fait-il dans cette contrée reculée à Lac du Flambeau? Quel est donc son secret qu'il sait si bien cacher?
Lorsque Calista découvre sa véritable nature et qui il est en réalité, elle tombe des nues, elle ne sait plus comment réagir, ni quoi lui dire. Que va t-elle faire? Acceptera t-elle de lui pardonner? Leur début d'histoire est-elle compromise?
Ce roman est plein de chaleur, d'altruisme, de générosité, de tendresse, de moments familiaux intenses et merveilleux. La personnalité de personnages est mise en avant et si bien construite. L'envoûtement de noël va encore frapper, la magie s'opère et la neige fera de ce roman un magnifique tableau. J'ai rêver à la lecture de ce livre, j'ai rêver avec cet amour naissant et si fragile, j'ai rêver de ces noël passés, présents et futurs et à cette joie que cet événement prodigue.
L'auteur m'a charmée, m'a chamboulée et m'a emmener dans ce village où règne l'esprit de la famille et de la solidarité. Merci aux Editions Addictives pour ce roman et merci à Rose Becker pour faire vivre cette fête à travers ses lignes.
Je vous conseille ce roman pleins de lumières et de scintillements.
Bonne lecture.