Critique de tes_livres_et_moi

📖: 𝒫𝑜𝓊𝓇 𝒸𝑒𝓊𝓍 𝓆𝓊𝒾 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒𝓃𝓉 de Kelilane Bee ♏️

💔✈️ 🇺🇸🦂 🙏🏻 👱🏻‍♀️🧔🏻‍♂️ 🎭🤫 ❤️‍🩹

📬 Sortie le 26 avril 2022 -

➸ 🅜🅔🅡🅒🅘 beaucoup Kelilane 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 ainsi que pour 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 🤍

Je découvre grâce à ce SP, la très agréable et jolie plume fluide, prenante, addictive, bien détaillée et émouvante de l'autrice. Elle sait transmettre toutes les émotions, l'état d'esprit des personnages.

C'est pour moi une belle découverte, qui me donne envie de découvrir l'univers de Kelilane Bee.

💬
Elyssa se rend chez le notaire qui lui annonce qu'elle doit retourner de toute urgence aux États-Unis, auprès de ses grands-parents pour prendre les rênes de la société Coop's Architects de son grand-père qui malheureusement, ne peut plus gérer lui même car gravement malade. Elle se voit alors obligée d'y retourner. Mais ce qui veut aussi dire qu'elle doit affronter son passé, revivre des moments difficiles et faire face à tout ce qu'elle a abandonné là-bas il y a 2 ans .. Mais est-elle vraiment prête à affronter tout ça ?

Elle est alors obligée de mentir entre autres à Liam Colton ( celui qui a géré l'entreprise pendant l'absence d'Ely et qui ignore qui elle est ! ) pour se protéger, faire en sorte de ne pas trop se dévoiler au risque d'envenimer encore un peu plus les choses. Mais le fait d'infiltrer Incognito sa société, son équipe, est sa seule chance, son seul moyen pour sauver l'avenir de celle-ci quoi qu'il en coûte.

On perçoit tout le poids des mensonges, des non-dits, des secrets, de la peur, de la culpabilité qui pèsent tellement sur la vie d'Ely mais aussi des autres finalement, et ça depuis tellement d'années.

Mais vous verrez, dans cette histoire, il y a aussi beaucoup d'amour sous toutes ses formes, de la résilience, des amitiés qui résistent à toutes épreuves. L'autrice évoque la reconstitution, le deuil, le pardon, enfin bref, une multitude d'émotions, de sentiments qui ont su m'embarquer dans ce livre, que j'ai apprécié lire.

C'est à votre tour désormais de vous laisser séduire et découvrir cette histoire !

📖, tes_ livres_et_moi