Critique de histoiredecharly

Pour son dernier roman, l'auteure Kelilane Bee évoque un sujet qui me touche personnellement, le deuil.
Car dans la vie il n'y a rien de plus dur que de perdre un être cher. Et pour surmonter son chagrin, il faut beaucoup de courage et de force.
C'est ce que vit Elyssa, l'héroïne de cette histoire.
Deux ans après le drame qui l'a détruite, elle est obligée de revenir là où tout a commencé.
Son grand père bien malade, lui confie les rênes de son entreprise la Coop's Architects, et elle ne peut refuser.
Malheureusement les choses se compliquent, lorsqu'elle rencontre l'homme qui assure l'intérim de la société.
Liam Colton lui rappelle son passé, ses blessures et ses regrets. Pour lui elle éprouve des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps.
Ils se rapprochent, travaillent ensemble et s'attachent l'un à l'autre.
Un amour réciproque et sincère qui les aide à affronter leurs démons.
Au fil des pages, Kelilane va nous plonger dans les bons et les tristes souvenirs d'Elyssa. Elle va nous bouleverser, nous émouvoir et nous offrir de l'espoir.
Ne m'étant jamais remise de la perte de mes proches, j'ai pleuré en lisant ce magnifique roman.
Une pure merveille qui nous donne envie de nous battre pour ceux qu'on aime, et pour ceux qui restent.
C'est un coup de coeur ❤