Critique de monparadisdeslivres

Toujours dans la saga La Société d'Angela Behelle. Un deuxième opus totalement différent du premier opus. le ton change totalement, « Mission Azerty » est certes plus soft en comparaison de « Qui de nous deux ? » mais c'est toujours aussi palpitant, passionnant et érotique !

Lorsque Paul Peyriac, un grand éditeur de renom à la retraite propose à Hermine, Mina une étudiante en journalisme un poste de secrétaire personnelle, elle n'aurait jamais cru que leur collaboration la mènerait dans le monde de l'organisation la plus secrète qui puisse existée, La Société. Mais chose plus étonnante, elle a été choisie spécialement dans un but très précis et tout cela manoeuvré d'une main de maître par Paul lui-même …

Un coup de génie ce tome ! Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été bluffée la tournure de l'histoire. Angela Behelle a su manier sa plume à la perfection. C'est toujours aussi fluide et addictif. On ne s'ennuie pas un instant. L'intrigue est très bien trouvée mais aussi innovante ! On a affaire ici à un personnage extraordinaire en la personne de Paul. Certes, il excelle dans l'art de la manipulation, c'est même le « number one » et pourtant on est bouleversé par sa personnalité et son vécu. Et pour que son plan soit un succès absolu, il va initier Mina à l'art de la séduction. Et Mina s'avèrera être une élève très exemplaire et disciplinée. Elle sera entourée d'experts en la matière, comme Madame Jeanne la pro de la lingerie et des accessoires ou Jill l'esthéticienne hors pair. Mais c'est aussi sans compter l'aide de Micky Duviel qui jouera un rôle très important dans cet apprentissage.

On aura aussi un peu plus d'information sur La Société en elle-même. On comprend très vite que le but de cette organisation est d'offrir le plaisir sous toutes ses formes même les plus extrêmes (on en a eu un aperçu dans le premier tome).

Que dire de plus ? J'aurai du lire cette série bien plus tôt ! Car Angela Behelle a su encore une fois bien doser l'aspect érotique dans toute sa splendeur avec une touche de sensualité mais aussi de romantisme. On a une belle vision de l'amour vrai, profond et sincère. Et c'est EXCELLENT ! Et avec un final très inattendu et surprenant (dans le bon sens bien-sûr), il me tarde de lire la suite de cette sage et de savoir ce que l'auteur nous réserver.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ql