Critique de collectifpolar

Parce qu'il fut le témoin impuissant de la mort accidentelle de ses parents à l'âge de 13 ans, Patrick Nelson rêve sa vie. Ce doux rêveur c'est inventé un univers bien à lui loin de là, en Afrique. Mais la réalité qu'il fuit constamment va bientôt de le rattraper. Il va être le témoin bien involontaire d'un horrible crime et découvrir sur son chemin les restes sanglants du « boucher ». Un tueur en série que poursuit la police et parmi eux la jeune et charmante Jenny.
Aussi pour rester en contact avec Jenny sa belle détective mais aussi pour l'aider dans son enquête, Patrick va tenter d'attirer l'attention du « boucher » en se faisant accuser à sa place.
Mark Behm nous propose ici un étrange polar. Il nous fait passer alternativement de l'enquête au monde de Patrick et de son « Journal Africain » Et… Comme dans « mortelle randonnée », il nous concocte un polar autour du thème de l'amour fou

Encore un très beau et grand roman de cet auteur qu'il faut urgemment redécouvrir

Lien : https://collectifpolar.com/