Critique de AmandineAuFildesPlumes

Ce que j'en pense:

La couverture en jette hein?! Et bien dites vous que le contenu colle bien à son apparence. L'intrigue est juste super sympa. En plus, ça parle de serial killer donc forcément...

L'histoire nous fait découvrir l'histoire d'adolescents dont les vies s'entrecroisent tout à coup pour le pire et le pire. Je n'ai pas vu passer l'histoire qui se déroule sous nos yeux. Il y a pleins de rebondissements, du suspens et de l'humour. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire un succès.

Les personnages sont attachants. Fox incarne le martyr amoureux, Cliff le mec plein d'humour, Craig le caïd et Arnie le psychopathe. On ne tombe pas trop dans le stéréotype. Chaque personnage a son espace d'expression et on apprend à les connaître petit à petit. J'ai apprécié de les découvrir à travers leurs propres narrations mais également à travers le regard des autres personnages. C'est vraiment astucieux car cela évite les lourdeurs.

L'écriture est très agréable et fluide. C'est vraiment une très bonne lecture. J'avoue avoir été un peu désarçonnée par le début et ce changement de narrateur à chaque chapitre. Finalement, j'ai plutôt bien adhéré et j'ai même adoré. le mécanisme est plutôt bien rôdé et le scénario vraiment bien pensé.

Bref:

Une super lecture!