Critique de parolesenvolent

L'auteur que j'ai toujours apprécié m'avait tenté avec le titre de son ouvrage, parce que moi même arrivée à 50 ans, j'ai du mal à comprendre la société d'aujourd'hui. Je ne suis pas un homme, je ne suis pas lesbienne, et j'ai toujours milité pour le droit des femmes MAIS aujourd'hui, je ne me sens plus du tout féministe comme le conçoit la nouvelle génération.
Je recommanderais cette lecture à ceux qui se sentent décalés dans les vérités qu'on nous assène tous les jours dans les médias. Il n'y a plus de discussion possible dans les conceptions que l'on peut se faire de la société dans laquelle on veut évoluer. On n'a jamais autant parlé de bienveillance et pourtant, on n'a jamais autant vu d'intolérance…
Même si je n'ai pas son parcours, notamment dans les sphères de l'intelligentsia ou du showbiz comme F. Beigbeder, j'approuve certains de ses propos où les hommes, et bientôt les femmes, sont paumés dans les rapports à autrui.