Critique de Isa_bel_7

Ce bouquin L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder tombe pile poil au bon moment. A l'aube de mes vingt-neuf ans et où je me remets en questions sur plusieurs sujets dont l'amour et la fin du règne de mes années vingt. Je m'étais fait également la réflexion et l'auteur l'écrit et résume si bien que je n'aurai pas pu mieux l'écrire : "Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C'est fini : plus jamais ton âge ne commencera pas un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu'il y a dix ans, et dix kilos de plus que l'année dernière." Ce livre est rempli de phrase imagée sur l'amour et la manière dont la société voit le couple et ses clichés. J'ai battu mon propre record car j'ai lu ce bouquin de 194 pages en une journée. Cela prouve que l'auteur a réussi son pari d'avoir écrit un livre qui se lit bien et facilement surtout que je suis une lectrice normalement lente. En tout cas et blague mise à part : à ne pas lire si vous êtes en couple depuis plus de trois ans, à moins que ce ne soit par pure curiosité.

Lien : http://leschroniquespantoufl..