Critique de druspike

Au détour d'un magasin de BD en vacances mes yeux ont croisé cet ouvrage ! La couverture tellement simple et belle m'ont fait tomber d'amour ! Je l'ai acheté direct, sans aucune idée de ce qu'elle renfermée !

De quoi ça parle ? «Guillaume et sa compagne Solène se joignent à un "voyage méditatif" à Bali. Mais à l'arrivée, plusieurs bagages ont été égarés... Guillaume propose de les attendre seul, avant de rejoindre le reste du groupe.
En compagnie des valises perdues, d'un papi balinais au sourire communicatif et d'une "évaporée" japonaise, Guillaume va entreprendre une équipée insolite, marquante et formatrice.
Sa vision de lui-même et du monde en sera changée à tout jamais... car après tout, n'est-ce pas ce que l'on croit qui devient notre réalité ?

Une "feel-good" BD pleine d'optimisme ! »

Cette BD, mais cette BD ! J'ai passé un incroyable moment de lecture avec Guillaume et son aventure incroyable !

Cette histoire surfe sur la vague du développement personnel et nous amène à nous questionner.

Je ne suis pas forcément fan de ce genre d'ouvrage mais là j'ai plongé dedans !

Le dessin est superbe, les couleurs sont vraiment dans l'idée que je me fait de Bali !

L'histoire est simple mais très sympa, c'est exactement ce qu'il me fallait l'instant T !

Ça ne le fera pas forcément avec tout le monde , mais moi j'ai été conquise !

Note 9,5/10 COUP DE COEUR