Critique de Millina

J'ai eu quelques appréhensions avant de plonger dans ce nouveau tome, craignant qu'il ne soit pas à la hauteur du premier. Cependant, même s'il s'éloigne de l'histoire précédente, j'ai été agréablement surprise. Les robots esclaves m'ont rappelé l'univers de Miyazaki, avec une humanité touchante. Les auteurs ont su les rendre plus vrais que nature. Malgré ma déception de ne pas retrouver les anciens personnages, l'intrigue captivante m'a emportée.
Graphiquement, le dessin est toujours aussi bon, mais sans grande évolution. L'histoire d'Eva, traquée par les autorités, est poignante. Elle fait face à l'adversité avec son fidèle compagnon, Jesper. La rencontre entre Eva et le réseau de résistance robotique promet une intrigue captivante.
Bien que différent du premier, ce tome a su me captiver. Il soulève des questions sur notre avenir et nos erreurs passées. Une lecture qui invite à réfléchir. Partagez vos impressions avec moi !
Mon avis détaillé

Lien : https://lesparaversdemillina..