Critique de SanBouquine

Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur parce-que Miller m'a bcp agacée avec son déni, même si, oui, c'est compréhensible vu l'éducation religieuse et ne voulant pas décevoir son père.
Mais entre le déni et cette façon qu'il a de pardonner, bah... C'est un saint.
Church par bien des moments me semblait être le plus âgé des deux, comme il accepte les peurs et doutes de Miller, cette façon qu'il a que tout sois fait en son temps m'a beaucoup plu, comme se rendre compte qu'il ne voulait pas que Miller soit le genre de mec "soumis" comme l'était sa maman avec son conn@rd de père.

Bref
J'ai beaucoup aimée cette romance de Friends To Lovers, un slow burn très bien mené par la plume de l'auteur.e . La trame en parallèle est intrigante, on se pose beaucoup questions sur les amis de Church ( surtout Ghost), le gang de la Mama Russe et ses garçons ou j'avoue j'ai bien ris quelques fois avec ses "gamins".

Spicy juste ce qu'il faut pour moi et la première fois entre ces deux hommes était épique !