Critique de Fofie64

Un roman court qui se lit vite. Une belle histoire comme sait les raconter Hubert Ben Kemoun. Des chapitres courts qui parlent des 3 personnages principaux.
Pélagie adolescente de 16 ans qui a perdu son père et sa mère à 12 ans ets enlevé par un homme qui porte un masque de Mickey. Qui est le coupable ?
Est-ce Angst, amnésique suite à un accident qui note pour se rappeler ce qui se passe dans sa vie quotidienne et ses longs entretiens chez son médecin?
Est-ce Arturo, ancien camarde de classe de Pélagie qui a quitté l'école à 16ans et bosse comme livreur de pizzas?
Ou bien ni l'un, ni l'autre ? A vous de le découvrir.
J'ai aimé ce roman, je voulais absolument connaître la fin!! Je pensais que c'était Pélagie l'héroïne du livre mais en fait elle n'est qu'un élément. Arturo est mis en avant et l'auteur lui fait une place particulière. cet ado de 16 ans vit comme un adulte, son enfance est derrière lui, il se cherche!!!
Des personnages qui ont soufferts et qui souffrent toujours se retrouvent dans la même historie d'enlèvement...
Toutefois, la fin m'a un peu laissé sur ma faim.....