Critique de winuits

Emma :
J'ai bien aimé ce livre car il est facile à lire, je trouve qu'il est compréhensible et explique bien les émotions d'Alex (la haine puis la peur). Mais j'ai quand même moins accroché à la fin car je trouvais ça un peu ennuyeux. Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Safiya :
C'est un livre qui reflète bien le monde actuel : on est devenu addict au jeu virtuel et aux écrans, on ne supporte plus la frustration quand on nous demande d'arrêter de jouer.

Ce livre nous montre aussi que, même si on est fâché sur nos parents, on a peur pour eux face à la mort ou au danger, et on leur pardonne tout car on les aime plus que tout.

C'est un bon livre que tous les adolescents devraient lire.

Rayan :
J'ai bien aimé car, comme le héros, j'ai ressenti de la tristesse quand le père a débranché la console.

Arno :
J'ai bien aimé car l'enfant croit qu'il n'aime plus son père mais se rend compte ensuite qu'il s'est trompé.

Lucie B. :
Je n'ai pas trop aimé ce livre car je trouve que c'est plus pour les garçons mais cela ne m'a pas empêchée de le lire en entier, surtout qu'il est court !