Critique de Lespowerlecteurs

Alexandre est interrompu en pleine partie d'un jeu vidéo par son père. Fâché contre son père, Alexandre a décidé de détester la soirée de spectacle à laquelle il doit se rendre en famille.
Un livre avec beaucoup d'émotions, de suspense et de sentiments.
Nathan
******************************************************
C'est l'histoire d'un petit garçon qui aime jouer aux jeux vidéo et un soir ils doivent aller au théâtre mais le petit garçon ne veut pas arrêter de jouer. Son père débranche la console...

J'ai bien aimé cette histoire car cela me ressemble un petit peu quand je joue à la console

Résumé : Alexandre est un garçon de 10 ans qui est très en colère contre son papa car il lui a éteint la console sans qu'il puisse sauvegarder sa partie. Ils partent avec sa maman voir le spectacle de sa soeur. Alexandre boude, fait la tête et prend sur lui pour montrer à son père qui est en colère et qu'il le déteste. le magicien s'en le vouloir va le faire changer d'avis.

Critique : Ce livre nous montre que les enfants disent souvent à leur parent qu'il les déteste par des bêtises mais que l'amour est toujours présent.
Yann
******************************************************

Alex est un garçon qui joue aux jeux vidéos.
Un soir il est sur le point d'accéder au plus haut niveau de sa partie, quand soudain son père après
l'avoir appelé plusieurs fois débranche brutalement
la console...
Tous ça pour aller à un spectacle auquel sa soeur
participe !!!
Il déteste son père et la terre entière.
L'amour de son père lui fera-t-il changer d'avis ?

J'ai bien aimé ce livre car il démontre l'amour d'un père et de son fils, court mais émouvant je vous recommande de le lire.

Elian

Alexandre un petit garçon est entrain de jouer à un jeu vidéo lorsque son père l’appelle, celui-ci ne lui répond pas car il est entrain d’exploser son record ! Alors son père arrive et débranche violemment la télévision. Alexandre est fou de rage et ne veut pas aller voir sa sœur. Son père l’oblige mais Alexandre est obstiné, il s’efforcera de ne pas applaudir. Est-ce que l’amour pour son père sera plus forte que la rage ?
Le livre ne m’a pas trop plu car je trouve qu’il est plus pour les garçons. Et j’aime pas trop la rage envers les parents et les jeux vidéos.

Lilly
******************************************************
Alexandre, un jeune enfant, joue à sa console. Il est en train de battre son record quand son père lui dit d’aller s’habiller pour aller au spectacle de sa sœur qui va danser. Dans la salle de spectacle, le père d’Alexandre finit par débrancher la console, Alexandre n’ayant pas sauvegarder sa partie devient fou de rage et est plein de haine pour son père (qui a anéanti sa vie) ...

J’ai moyennement aimé ce livre car il est petit sans trop de contenu interessant , l’histoire est moyenne sans suspens .
Romain