Critique de tulisquoi

Vous avez toujours rêvé de connaître La vie sociale du triton ? Benchley vous relate l'expérience de la parade nuptiale de ces derniers, incapables de faire la différence entre le triton femelle et une vulgaire gomme à crayon ordinaire.

Des invités à la maison pour tout le week-end ? Benchley vous convaincra "De la Nécessité d'une Définition plus Claire des Rapports d'Hôte à Invité pendant les Visites de Week-end". Quoi de plus désagréable en effet que ce ballet qui se joue pour d'un côté, faire plaisir à son hôte et donc essayer de se plier à ses habitudes et de l'autre, l'hôte qui va se mettre en quatre pour surtout mettre son invité à l'aise. Lisez le texte le supplice des week-ends et vous pourrez enfin passer un week-end agréable, que vous soyez hôte ou invité.

Vous avez des problèmes d'organisation ? Comment venir à bout de tout ce qu'on doit faire est fait pour vous ! Un extrait pour vous convaincre de l'utilité de ce texte ? "N'importe qui peut accomplir n'importe quelle tâche, aussi lourde soit-elle pourvu que ce ne soit pas celle qu'il soit censé accomplir à ce moment-là." Evident, n'est-ce pas ?