Critique de Ambere

Retour aujourd'hui sur la lecture de décembre de l'excellent #cosymysterybookclub de Morgane et Anaïs : Petits meurtres à Endgame .
🎄
Eh bien de cosy mystery ici il n'est point question... Et ce livre a été une petite déception.
🎄
Alors du mystère il y en a eu... Quoiqu'on assez vite deviné de quoi il retournait. Mais pour le cosy on repassera. Soit, c'est Noël, petits présents et feu de cheminée douillet. Mais l'ambiance "un tueur est parmi nous" et les voir tomber comme des mouches (je spoile pas, tout est dans le titre )... j'ai l'impression de relire le Shari LAPENA déjà une resucée des 10 petits négres.
🎄
"L'héroïne" est naïve au possible et les évènements et comportements sont vraiment invraisemblable. Quant à la fin... Improbable 😂
🎄
Ça aurait pu être un petit thriller/ huis clos sympathique, mais nous l'avoir vendu comme un cosy mystery pour coller à la mode m'a semblé une arnaque. Je suis certaine que Charleston peut mieux faire 😍
🎄
Et toi, tu as lu ce roman ?
Quel a été ton ressenti ?
🎄
Oh un bon point pour les anagrammes : je me suis régalée à les chercher 🔎
🎄🎄🎄🎄