Critique de EloDesigns

Je vais commencer par vous parler de l'histoire qui nous a permis un joli moment de rigolade avec mes filles !

Nous faisons donc la connaissance d'un petit Singe qui tranquillement assis sur son arbre, reçoit un slip rouge sur la tête ! Bien décidé à le rendre à son propriétaire il va faire le tour des animaux de la jungle, puis va voir les supers héros en passant par une maîtresse et les élèves de sa classe. Mais finalement, ce n'est autre que le slip du Père Noël, qui bien content de le retrouver, offre un carton plein de slip rouge à notre petit singe. Et évidemment, il va partager avec tout le monde ce cadeau et déclarer le jour de Noël : Journée de la fête du slip !

Voir le Père Noël sous un autre angle et en plus dans une histoire aussi drôle nous a complètement séduite ! Les illustrations ne sont pas en reste puisqu'elles sont elles aussi drôles et jolies. Les couleurs sont vives et attirent l'oeil des enfants comme des parents.

Pour conclure, si vous en avez marre des histoires traditionnelles de Noël, ce livre est fait pour vous avec son humour décalé qui plaira à petits et grands mais aussi ses superbes illustrations ! Quand à nous, on se demande si le Père Noël sera habillé correctement cette année ! 🤣