Critique de Elanorlessien

Voila un livre que j'ai beaucoup apprécié même si je sais que je ne continuerais pas la saga.

Ce n'est pas vers ce genre de livre que je me tourne habituellement lorsque j'ai envie de romance ou d'une belle histoire mais celui-ci m'a intrigué, j'avais envie de savoir qui était Alex. Je rappelle juste que je ne connaissais pas du tout le résumé du livre lorsque je l'ai pris.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai tout de suite été intriguée par ce que je lisais. Au départ, j'aurais pu croire que les personnages étaient complètement stéréotypés mais en avançant dans le livre, on s'aperçoit rapidement que ce n'est qu'une façade.

Le passé des personnages était complètement différent de ce à quoi je m'attendais et lorsque Suiton et Alex se rencontre ça ne peut que donner des situations explosives. J'ai beaucoup aimé ce genre de situation, on avait un réel équilibre entre eux et bien que j'ai eu un doute sur le situation finale, j'ai été surprise de lire les derniers chapitres avec un beau sourire.

Il y a cependant quelques passages dont je me suis lassée, il y a beaucoup trop de scène de sexe à mon goût, j'en suis même venue à douter de l'issue de l'histoire. En revoyant l'histoire dans son ensemble, on a une vision parfaite sur leur relation, on comprend alors le rôle de chacun envers l'autre, leur manière d'évoluer personnellement autant que sentimentalement.

Je ne pense pas lire suite dans l'immédiat mais je la lirais je pense lorsque l'envie d'avoir une histoire dans ce genre là se fera sentir.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..