Voila un livre que j'ai beaucoup apprécié même si je sais que je ne continuerais pas la saga.

Ce n'est pas vers ce genre de livre que je me tourne habituellement lorsque j'ai envie de romance ou d'une belle histoire mais celui-ci m'a intrigué, j'avais envie de savoir qui était Alex. Je rappelle juste que je ne connaissais pas du tout le résumé du livre lorsque je l'ai pris.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai tout de suite été intriguée par ce que je lisais. Au départ, j'aurais pu croire que les personnages étaient complètement stéréotypés mais en avançant dans le livre, on s'aperçoit rapidement que ce n'est qu'une façade.

Le passé des personnages était complètement différent de ce à quoi je m'attendais et lorsque Suiton et Alex se rencontre ça ne peut que donner des situations explosives. J'ai beaucoup aimé ce genre de situation, on avait un réel équilibre entre eux et bien que j'ai eu un doute sur le situation finale, j'ai été surprise de lire les derniers chapitres avec un beau sourire.

Il y a cependant quelques passages dont je me suis lassée, il y a beaucoup trop de scène de sexe à mon goût, j'en suis même venue à douter de l'issue de l'histoire. En revoyant l'histoire dans son ensemble, on a une vision parfaite sur leur relation, on comprend alors le rôle de chacun envers l'autre, leur manière d'évoluer personnellement autant que sentimentalement.

Je ne pense pas lire suite dans l'immédiat mais je la lirais je pense lorsque l'envie d'avoir une histoire dans ce genre là se fera sentir.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..
Un joli couple dont on ressent bien l'alchimie, mais un côté bien trop mielleux pour moi. Et je ne vous parle même pas de la fin qui m'a filé des caries tellement elle est guimauve.
Vraiment une lecture addictif , enfin pour ma part. On ne peux plus lâcher ce bouquin quand on le commence , les personnages sont tellement attachant qu'on a envie de tout savoir sur eux. Merci à l'auteur pour ce bon moment , j'ai hâte que la suite de cette série sorte en tout cas.
Alex est probablement l'un des meilleurs joueurs de hockey du monde mais il a une réputation de coeur de pierre que ce soit sur ou en dehors de la glace. Poussé dans ce milieu par son père alcoolique, il n'hésite pas à montrer qu'il n'aime pas ce sport. Mais cela n'amuse pas le management et Alex n'a plus qu'une solution: redorer son image publique en participant à un service communautaire ou il restera sur le banc. Mais Alex refuse de devenir un enfant modèle… même pour une rouquine très sexy.

Sutton Price est assistante sociale. Elle est habitutée à travailler avec des gens difficile – comme Alex, qui est censé l'aider à monter une campagne de prévention anti-drogue. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est qu'il réveille en elle des fantasmes qu'elle n'avait jamais imaginé. Mais Sutton refuse de passer les limites professionnelles et puis de toutes façon Alex ne fait pas dans les relations. Ou peut-être que si? Il y a bien plus à voir derrière le masque de bad-boy et plus elle creuse plus Sutton désire cet homme…

J'ai aimé découvrir ce roman qui est mon premier de Sawyer BENNETT. J'ai lu beaucoup de livres portant sur le hockey mais celui-là est différent. Principalement à cause du personnage d'Alex qui au début apparaît vraiment comme un anti-héros. Il est arrogant et son comportement est plutôt détestable. Mais lorsque l'on avance dans ce livre on découvre les raisons de ce comportement et on commence à comprendre sa façon d'agir. Je ne m'attendais pas à cela et je crois que Sutton non plus. Mais contrairement aux autres elle a refusé de se laisser avoir par cette image de type sans-coeur et elle a voulu creuser un peu plus. Si Alex a d'abord tenté de la repousser il a vite compris que cétait peine perdue. Sutton est quelqu'un de très déterminée. Et puis il ne faut pas se mentir leur attraction est plutôt difficile à nier… J'ai aimé suivre le développement de leur relation et l'évolution du comportement d'Alex. Je trouve qu'il y a des messages importants dans cette histoire puisque Sawyer BENNETT aborde des sujets importants tels que la maltraitance ou les problèmes de drogue. Cela m'a un peu rappelé Sarina BOWEN même si l'univers et les personnages sont très différents.

J'ai également aimé les personnages secondaires et notamment celui de Garrett, sur qui va être centré le prochain tome. Cela me donne vraiment envie de lire la suite, car je l'ai beaucoup apprécié dans ce livre et j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je pense donc me lancer dans la suite de cette saga très prochainement.

Mon petit bémol, c'est que je trouve que les choses sont résolues un peu trop facilement. Je sais que c'est une romance et que la fin est donc plutôt prévisible mais ce n'est pas pour autant que tout doit être aussi simple… Surtout lorsque l'on aborde ce type de sujet… Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai envie de découvrir d'autres romans de Sawyer BENNETT que ce soit au travers de la suite de « Cold Fury Hockey » ou par le biais de ses autres séries.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Premier tome d'une nouvelle série consacrée à des sportifs, des hockeyeurs plus particulièrement.

C'est Alex qui ouvre le bal. Joueur doué mais dont le coeur ne bat plus pour son sport. Désagréable avec tout le monde, il est obligé de participer à un programme de sensibilisation antidrogue. C'est là qu'il fait la rencontre de Sutton

Je suis toujours aussi fan des romances avec des sportifs. J'ai beaucoup aimé Alex et Sutton. La romance est sympathique et j'ai aimé le passé des personnages. J'ai trouvé le thème de la drogue relativement bien traité.

Le roman se lit vite et permet de passer un bon moment. J'espère que les prochains tomes seront publié en français car je suis curieuse de voir les collègues d'Alex.

Une petite romance parfaite à lire pour ce printemps!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Voici une "romance sportive". Rien de bien originale dans cette histoire, et pourtant !

J'ai découpé mentalement ce roman en deux. Un "AVANT" plaisant et assez différent puis un "APRES" bien plus conventionnel et prévisible.

Dans la première partie, on va suivre un sportif imbuvable et qui vit bien avec son caractère. Il sait ce qu'il est, pourquoi il en est là et l'assume parfaitement. J'ai apprécié ce côté "sale con" car justement, c'est parfaitement assumé. de plus, sa relation avec le hockey avait quelque chose de différent. Je ne sais pas s'il est possible d'arriver à un tel niveau avec son parcours, mais tout de même. J'ai trouvé ça original et vraiment plaisant. de plus, contrairement aux autres romances sportives de ce type, les huiles ne décident pas de lui adjoindre une conseillère en communication mais plutôt de le coller de force dans un programme anti-drogue destiné aux jeunes. Il n'est pas drogué, mais les chefs veulent capitaliser sur sa notoriété de sportif d'une grande équipe. C'est Sutton qui est en charge de ce projet et bon, pas la peine de vous faire un dessins ?

La deuxième partie commence dès le moment où les deux cessent de se tourner autour et entament une relation. A partir de là c'est bien plus classique et la romance est prévisible. Pas désagréable et sans trop de pathos, mais bien plus commune.

Au final c'est une romance classique mais vraiment plaisante à lire. Les personnages occupent certes tout le roman, pas de place pour une trame de fond ou d'autres personnages que l'on pourrait étoffer - sauf un qui aura surement son propre tome prochainement.

Une romance détente, pas prise de tête. Vite lu, vite appréciée et surement vite oubliée.

J'ai aimé le personnage d'Alex, mais je ne suis pas sure de vouloir continuer la série. Ce sera un autre personnage ou un Alex moins... âpre. Mais ça se lit comme un one-shot que je vous recommande volontiers !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
JENNI :
J'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Alex de Sawyer Bennett. Non seulement la couverture est superbe, mais en plus le résumé m'a suffisamment intriguée pour que je cède à la tentation.

Ce premier opus de la série Cold Fury est différent de ce à quoi je m'attendais néanmoins cela reste une agréable lecture dans son ensemble et m'a donné envie d'en apprendre davantage sur les autres personnages.

Sutton travaille dans un centre dans lequel elle a pour mission d'assister toute personne affectée par l'addiction à la drogue ou à l'alcool, elle préfère oeuvrer avec les jeunes populations à risque et les enfants dont les parents sont sujets à des problèmes d'addiction. Puis vint le moment où son patron lui propose de donner un autre tournant à sa carrière… L'équipe de hockey des Carolina Cold Fury souhaite lancer une campagne antidrogue sur le plan local, et éventuellement la diffuser à l'échelle nationale. le meilleur joueur, Alexander Crossman, serait leur porte-parole et elle devra collaborer personnellement avec lui pour créer un programme de sensibilisation.

Alex est l'un des meilleurs joueurs de son équipe mais est aussi le joueur que la foule adore détester. Et ça il n'en a fichtrement rien à foutre ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il connait ses valeurs et son jeu mieux que personne et aussi et surtout parce qu'il n'aime pas se mettre en avant pour se féliciter de ses exploits. Il est conscient que la lèche ou les éloges n'ont aucune prise sur lui, c'est pourquoi Alex réagit mieux à la provocation … car il est ainsi dans son élément !

Pour Sutton, collaborer avec Alex va s'avérer coriace… Non seulement elle est face à une tête dure qui l'agace à cause de son attitude horripilante mais en plus à cela vient s'ajouter un sex-appeal de dingue qui la trouble au plus haut point ! Comment rester focaliser sur son devoir lorsque l'attirance est à son paroxysme ?

On sait d'entrée de jeu la finalité, mais Sawyer Bennett est parvenue par sa plume délicate et légère à me transporter du début jusqu'à la fin car l'intrigue tient la route. Au cours de cette histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les facettes des protagonistes et plus particulièrement celles d'Alex ! Il est un héros qui cache bien son jeu car sous ses sautes d'humeur et ses airs de bad boy se cache en fait un homme blessé par la vie… Les souvenirs de son enfance m'ont retourné l'estomac tellement j'ai été touchée par la douleur qu'on lui a infligé et l'absence d'amour qui rythme sa vie.

Entre eux tout se fait naturellement. A ses côtés Alex parvient à se livrer en lui révélant même son jardin secret. Chose qui va le surprendre et le perturber car il est d'une nature solitaire et peu voire pas du tout ouvert au dialogue pour se confier. On ne peut rester insensible face à la douceur dont Sutton fait preuve durant leurs échanges en se montrant présente et attentionnée à l'égard d'Alex, tout en manifestant des gestes réconfortants qui mettront le coeur de ce néophyte à rude épreuve !

Les mots choisis et retranscrits par l'auteure nous font vivre les événements à leurs côtés. S'ils se sentent à l'aise ensemble, très vite une tendre relation les unit bientôt et leur vie prend une nouvelle saveur… Finalement Sutton est arrivé à point nommé dans sa vie pour l'aider à voir les choses différemment… Est-elle la seule et unique chose qu'il lui manquait dans la vie pour pouvoir briser ses chaînes et sourire comme il n'avait pu le faire jusqu'à présent ? Certainement… Malheureusement, Alex est convaincu qu'il finira par la décevoir et lui faire du mal car non seulement c'est ce qu'il sait faire de mieux mais en plus c'est plus fort que lui…

Je découvre la plume de Sawyer Bennett pour la première fois avec cet écrit, et si j'ai trouvé dommage que certains passages n'aient pas été plus développés et d'autres au contraire trop précipités, j'ai cependant apprécié tous les détails révélés et bien exploités sur l'aspect psychologique des personnages. Alex et Sutton ont un passif lourd de conséquence. Tous deux n'ont pas été épargnés durant leur jeunesse… Néanmoins, l'un a remonté ses manches pour s'affirmer et ne plus se laisser atteindre, tandis que pour l'autre l'impact reste encore douloureux et désastreux.

Ils sont des personnages que j'ai affectionné de suite tant leur rapprochement, leur sauvagerie, leur faiblesse et fragilité m'ont touchée. L'alternance des points de vue permet de mieux les comprendre et d'avancer crescendo dans leur évolution. La fêlure de la carapace d'Alex, le dévouement de Sutton, l'alchimie entre eux font partis des éléments qui m'ont plu et qui ont fait que j'ai été transportée dans la relation passionnée et sportive qu'est l'histoire d'Alex pour un bon moment d'évasion !
Lien : https://wp.me/p6618l-9FN
Nouvelle série que nous propose Milady Romance, elle tourne autour de l'amour et du sport, ici le Hochey.

Après de nombreux désastres dus au comportement et caractère d'Alex, les dirigeants ont pris l'initiative de le contraindre à participer à un projet : une campagne antidrogue sur le plan local. Il va devenir le porte-parole et être secondé par une conseillère en toxicomanie.
Il est contre, mais sa motivation va monter crescendo grâce à sa rencontre avec Sutton Price, la conseillère. Sutton ne connait rien au hockey, mais elle adore son métier, et est bien décidée à ce que son projet aille loin.

Alexander Crossman est un grand joueur de hockey, il joue pour les Carolina Cold Fury. Mais malheureusement il n'est pas apprécié, et même surnommé MVP «Mec Vraiment Pourri» que ce soit par ses camarades de jeu que ses fans. C'est un homme solitaire, d'une franchise brutale et avec une facette plaisantin. Son passé l'a façonné, un père alcoolique et violent. Sutton le sort de sa zone de confort, et le pousse à avoir un autre regard sur le monde.
Sutton Price, 22 ans est conseillère en toxicomanie. Sa vocation vient de son enfance, avec un père biologique peu présent et surtout accro à la drogue.

La narration est en alternance entre le point de vue d'Alex et Sutton. La plume est très légère, et surtout facile à lire. C'est fluide et agréable. Les scènes entre le deux personnages principaux sont sensuelles, douces et tendres. Loin des stéréotypes de cette collection, l'auteur joue plus sur les sentiments et émotions.
L'intrigue tourne beaucoup plus sur le personnage d'Alex, qui a de nombreux problèmes de comportement et de caractère. Son père l'a formaté à certaines idées de la vie, Alex prend peur quand tout ce qui le caractérise s'éloigne. La peur est toujours présente en arrière plan. le message de faire ce que l'on souhaite et surtout de le faire pour soi-même, est très bien marqué et accentué par ces personnages.
L'action est loin d'être présente, le sport en en arrière plan et peu existant.

Un premier tome très dans la romance et l'émotion. Un thème très accrocheur et captivant. L'intrigue est basé sur l'émotion et les sentiments des personnages, plus leur côté sexy. C'est un tome très calme, peu de grand moment extravagant et explosive. A voir avec la suite de cette saga !!
Peut-on courir le risque de souffrir lorsque l'on a déjà tant de traumatismes encore à vif ? L'amour n'est pas un long fleuve tranquille, il fait ressortir le bon et le moins bon en chacun de nous, il nous permet de dépasser nos limites, de franchir les obstacles, mais ce n'est parfois pas suffisant pour aller mieux.

En ouvrant ce premier tome de Cold Fury, je me suis dit que l'histoire semblait similaire à toutes celles du genre. Encore un sportif un peu grognon qui tombe sous le charme de madame Tout-le-Monde, mais ce roman se révèle surprenant sur bien des facettes.

Ce qui m'a rapidement séduite c'est la manière dont Sawyer Bennett a abordé cette rencontre, confrontant ses personnages à leur démon sans chercher à minimiser leur impact. Il se dégage du texte une franchise brute, une authenticité, une simplicité et pourtant chaque révélation implique une émotion : panique, peur, besoin. On se laisse entraîner par la narration à double voix à la recherche de leurs blessures cachées.

Le contraste entre Sutton et Alex est saisissant. D'un côté on trouve une jeune femme au passé trouble, entourée d'une famille aimante, mais qui se bat quotidiennement pour les autres. Puis, à côté d'elle, on apprend à connaître un jeune homme à bout de souffle qui subit toujours l'influence de son père et les conséquences de son enfance volées. J'ai aimé que les choses se fassent naturellement, que leur relation se base sur la réalité de leur vie prenant en compte leur vécu et surtout j'ai apprécié que malgré leur différence, l'auteur se soit concentré sur les sentiments et non sur tout ce qui pourrait les séparer.

La phase de séduction est très importante dans ce roman. Elle permet à ses héros de se découvrir, mais nous permet également de comprendre leurs appréhensions, de plonger dans leur souvenir. Sutton et Alex comblent chacun les lacunes de l'autre construisant pas à pas une base solide à leur histoire.

En parallèle de la romance même, c'est surtout le fond de ce livre qui le différencie des autres. Sawyer Bennett a choisi d'aborder plusieurs sujets durs, mais d'actualité tels que la drogue et la dépendance, mais surtout elle nous ouvre les yeux sur la maltraitance enfantine, qu'elle soit physique ou morale, et les dégâts qu'elle engendre.

Je ne peux pas dire que ce tome m'ait transporté ni pris aux tripes. Cependant, c'est une belle histoire qui mérite d'être lue pour la sincérité des personnages et de leur sentiment. La lecture est agréable et la trame touchante. Il m'a manqué malgré tout une pointe d'intensité pour vraiment m'accrocher à l'ensemble.

Le prochain opus portera sur Garrett, un jeune homme qui je suis sure cache bien son jeu. À découvrir prochainement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Sawyer Bennett possède le don de placer ses héros dans des situations complexes, savoureuses, nuancées de grises. L'histoire a su me toucher, me transporter à travers une écriture fluide, directe, comme un jeu entre le feu et la glace. Elle place deux personnages aux tempéraments différents se découvrir. Entre Alex instable émotionnellement et Sutton prête à tout à les autres. L'un est renfermé quand sa belle s'est ouvert sur le monde pour l'aider et soulager ses peines. Magnifique, émouvant, intense. Je me suis retrouvée happer et accro à la trame. Je voulais savoir où l'auteure nous emmènerait.

Au final, Alex est la rencontre entre un bad boy dénoué de sentiment et d'une lumineuse héroïne. Un récit captivant qui entraîne dans une romance où deux coeurs blessés par leur passé vont enfin s'en détacher pour envisager un avenir. Rhaaa, vivement la suite des aventures des coéquipiers d'Alex.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...