AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La vie est un conte de filles, tome 1 (7)

"Les mecs, ça parle tout le temps de sport. Quand ça ne fait pas des blagues sur les nichons.Franchement, les nichons ! Y a pas moins drôle." P.100
Commenter  J’apprécie          30
"On ne devrait pas juger les gens qui choississent de ne pas s'habiller comme tout le monde et leur coller des étiquettes." P.17
Commenter  J’apprécie          20
"Elle me propose une cigarette. Je suis triste mais pas suicidaire, alors je refuse." P.156
Commenter  J’apprécie          10
Dans un coin, la fille aux ailes de fée ( Crow ) se tient debout derrière le plus petit stand de la kermesse.
Elle a une drôle de touche. Sa tête semble disproportionnée par rapport à son corps, minuscule. Elle a le visage rond et de grandes lèvres toujours prêtes à sourire, dirait-on, malgré leur pincement continu en signe de concentration. Elle a une coup afro digne des années soixante-dix sur laquelle trônent, côte à côte, deux bonnets tricotés. Ça lui va super bien. Sa peau luit, impeccable, sans le moindre bouton. De quoi rendre Jenny folle de jalousie. Du cou au sommet de la tête, elle est superbe - une vraie chanteuse de soul. En dessous des épaules, on dirait un enfant-oiseau squelettique, exception faite de ses mains, absolument sublimes, les plus allongées et gracieuses que j'ai jamais vues.
Commenter  J’apprécie          10
..., Edie se concentre sur tout ce qui est susceptible d'impressionner les professeurs de Harvard. Voici quelques exemples : ëtre la première dans toutes les matières, faire partie du club d'athlétisme, jouer aux échecs ou créer son propre site Internet pour promouvoir les bonnes causes et le bénévolat. Je crois que la dernière fois qu'elle a eu du temps libre remonte à l'école primaire, et encore, je ne suis pas sûre.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne crois pas que Jenny ait passé un seul bon moment pendant ce tournage. Pourtant, maintenant que c'est terminé, chaque fois qu'elle a rendez-vous avec un journaliste, elle est forcée de raconter quel privilège incroyable ça a été de tourner avec autant d'acteur talentueux et à quel point elle est impatiente que le film sorte.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne suis pas totalement convaincue par mon caleçon long argent même si en soi, il est superbe. Dans ma chambre, il m'amincissait et me rendait sexy, mais sous les lumières du studio, à présent, il me fait ressembler à une fusée sur le point de décoller. reste que mon top en velours est craquant. C'était une robe avant, mais je me suis débarrassée de la jupe et des manches. Vachement mieux. Quant à la touche finale, des gants en dentelle noire coupés aux bouts, c'est juste ce qu'il fallait. L'ensemble est assez cool.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (83) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20240 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}