Critique de lecturerory

Super lecture !!

Je découvre la plume de Kloé avec ce one-shot. Une magnifique couverture qui m'a de suite attiré.

Avec sa plume fluide et simple, je suis tout de suite entrée dans son univers fantaisy sorcier(ères) et démon(nes), c'est avec beaucoup de mal que j'ai refermé les pages.

Un roman écrit a trois voix, June (une belle "presque" sorcière avec du caractère) , Lysander (le démon séduisant sur sa moto) et la narratrice qui nous emmène dans des flash-back vers le passé. Qui nous sont très utiles pour mieux comprendre certains éléments du présent.
Des personnages tellement attachants ! June et Lysander, bien entendu. Mais aussi Starla, Sacha, La famille Bears, Loki. Et d'autres personnages moins appréciables comme Knox, la famille Shark.

En grande fan Ghibli que je suis, j'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil ❤ (sans oublier celui des gremlins également).

Vous l'aurez compris 😉 J'ai hâte de continuer à découvrir la jolie plume naturelle de Kloé Bennett !!