Critique de Chillingbook

L'ombre des Crows est un roman de fantasy qui selon moi regroupe tous les éléments pour adorer sa lecture !

Commençons par l'apparence, sa mise en page etc. Sincèrement, qui peut me dire que cette couverture n'est pas magnifique ? Elle est parfaitement dans le thème, et j'adore les détails. La mise en page à l'intérieur est parfaite. C'était un régale sur ma liseuse alors je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être satisfaisant à regarder en papier.

Continuons avec la plume. Vous savez il y a des plumes où ça le fait totalement avec vous ? Vous savez qu'avec cette plume vous pourrez lire n'importe quelle histoire. C'est une sensation si agréable, et c'est une sensation que je retrouve avec cette plume-là.

Ensuite, les personnages, qu'est-ce que j'ai aimé ces personnages. Pour être plus précise, j'ai aimé le fait qu'ils étaient très bien dépeints, ils sont travaillés ça se sent d'entrée de jeu. Et surtout, SURTOUT Khloé nous a balayé tous les stéréotypes que l'on croise beaucoup trop (à mon goût) dans les livres, ici, June est une héroïne avec des formes, elle le sait, et elle s'aime avec, et c'est beau ! Il y a un environnement vraiment sain dans ce roman, dans les personnages, leurs personnalités, leurs pensées. Pourtant, ils sont aussi haut en couleur, ils arrivent qu'ils se disputent etc, mais ils sont matures, et ça ça fait du bien.

Passons au contexte. Il faut savoir qu'on a deux points de vue, ou plutôt trois. June et Lysander dans le présent, et l'ombre dans le passé, et c'était un parfait mixte. Concernant le déroulé de l'histoire, j'avais l'impression de partir à l'aventure avec nos protagonistes !
Lien : https://www.instagram.com/p/..