Critique de mara

Je continue ma relecture de la saga Aldo Morosini avec le tome 2. le prince est la recherche de la seconde pierre, un diamant. La pierre, disparue depuis des siècles, vient d'être mis en vente à Londres. Tous les amateurs de pierres précieuses sont au rendez-vous, y compris Aldo et Adalbert. Mais la réputation de pierre porte-malheur n'est pas usurpée et les morts s'accumulent en Angleterre. On rajoute à ça une femme qui tente de plus en plus d'attirer Aldo dans ses filets, des révélations en pagailles,… Et on ne s'ennuie pas un instant. J'ai même eu la surprise de croiser Ava Astor qui sera au centre de l'ultime tome de la série. Je ne me souvenais qu'elle apparaissait au préalable dans la série.

Je prend toujours beaucoup de plaisir à relire cette saga. C'est amusant de lire certains évènements lorsqu'on sait le futur des personnages.

C'est une série sur fond historique avec de l'action, de la romance, du suspense et de l'humour! Ma préférée de Juliette Benzoni!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..