Critique de Sylviegeo

Un quinqua suédois s'ennuie. Boulot ennuyeux, vie ennuyeuse, le vide. Divorcé, angoissé, presque mésadapté social, en thérapie qui ne semble donner aucun résultat, il tente malgré tout de maitriser son anxiété chronique.
Lors d'un précédent séjour en Inde, Goran, notre suédois neurasthénique, s'est lié d'amitié avec Yogi un homme d'affaires indien. Une solide affection s'est développé entre les deux hommes. Yogi doit justement se marier et ce mariage sera le prétexte qu'il faut à Goran pour fuir la Suède, fuir sa vie et retourner en Inde. Cette escapade indienne viendra peut-être à bout de tous ses "ennuis" croit-il.
Vous devinez la suite. Des aventures exceptionnelles attendront Goran. On suivra ces deux amis dans les plantations de thé du Darjeeling et dans les paradoxes de l'Inde moderne encore pleine de traditions millénaires. Des personnages typiques, des caractères sympathiques et bons. Bref, une joyeuse lecture dans les couleurs et les arômes de l'Inde.