Critique de Bookycooky

Gôran Borg, quinquagénaire suédois, divorcé , pére de deux enfants, insatisfait de son existence, voit régulièrement une thérapeute.Suite aux conseilles de cette dernière, pour replonger dans la vie sociale,il va faire une nouvelle rencontre, qui menaçant son intégrité (du moins c'est ce qu'il pense), va lui faire anticiper un voyage en Inde, prévu pour assister au mariage d'un ami.
Atterissant à l'aéroport d' Indira Gandhi ,de New Delhi, nous voici embarqués avec Gôran dans un merveilleux voyage et des aventures rocambolesques ,à travers l'Inde,jusqu'au cœur des plantations de thé du Darjeeling.
Une réelle connaissance de la société indienne,une grande empathie pour ce pays,des personnages trés attachants,des magnifiques descriptions de paysages des Himalayas nous donnent un livre trés bien écrit sur le fond et la forme avec l'humour en bonus.
Amoureuse de l'Inde, et ayant fait un trés beau voyage il y a quelques années dans la région de West Bengal,Darjeeling ,Sikkim,ce livre m'a attirée par son titre,je l'ai lu d'une traite et me suis régalée!