Adèle Dryss (Traducteur)
J'ai lu (01/12/2010)
3.57/5   7 notes

C'est le désir de vengeance qui pousse Merriam Everett, jeune veuve effacée et timide, à se déguiser pour séduire un don Juan notoire à l'occasion d'un bal masqué, et à disparaître ensuite. C'est la colère qui anime Drake Sotherton après la disparition de sa femme. Pourtant, profondément troublé par cette fugace aventure et convaincu qu'un lien unit cette femme masquée et le meurtrier d... >Voir plus
Que lire après Invitation au plaisirVoir plus
Ce roman contient tout ce qu'il faut : des personnages bien développés et attachants, une intrigue bien menée, des scènes intimes osées et originales…ainsi qu'une jolie couverture. Bref, une belle histoire d'amour, du suspens, des personnages secondaires également intéressants pour un roman trépidant.
Le livre débute déjà en étant très très chaud. La passion est intense et présente tout au long du livre. Drake est possessif, jaloux mais passionné. L'intrigue et le suspense sont au rendez-vous avec néanmoins quelques scènes très hot et très bien écrites comme l'ensemble du livre. J'ai vraiment apprécié.
Ceci n'est pas une critique du livre ;)... Mais plutôt un récapitulatif de la série...

Série Mistress Trilogy

1. Invitation Au Plaisir (A Lady's Pleasure)
2. (Madame's Deception)
3. (A Rogue's Game)

— Peg... s'il vous plaît, tenta encore Merriam.
— La saison est finie maintenant. Il n'a plus besoin de vous. Il a fait de vous une putain, et maintenant il va vous jeter à la rue. Parfois, vous tuez les gens parce que vous les aimez, parfois... pour les sauver, dit-elle en pointant l'arme sur le cœur de Merriam.
Drake rugit mais Julian se déplaçait plus vite. Il fut là avant lui, juste à temps pour pousser Merriam. C'est lui que la balle atteignit dans une explosion. Elle voulut tirer une deuxième fois sur le comte mais Drake parvint à dévier la balle qui acheva sa course dans le plafond.
À présent, Peg hurlait d'une manière incontrôlable.
— Non ! Non ! Je l'aimais !
Puis Jameson apparut, aboya des ordres dans le couloir:
— Un médecin ! Vite ! C'est une question de secondes. Vite ! Courez !
Un valet emporta la femme de chambre qui se débattait comme une forcenée.
Drake regardait Merriam d'un air impuissant. Elle se traîna vers Julian Clay qui ne bougeait pas.
— Mon Dieu... elle l'a tué ! dit-elle en pleurant.
Drake tenta de s'asseoir.
— Laissez-moi regarder ça, monsieur le duc. Elle vous a poignardé ?
Il hocha la tête, refusant d'accuser son rival, apparemment mort, de nouveaux crimes. Sachant qu'il ne pouvait rien faire, il se contenta de regarder Merriam qui pleurait d'avoir perdu son amant.
Drake s'était trompé sur beaucoup de choses mais sur son chat et Clay apparemment... non.
C'était un coup insurmontable et cette fois, il comprit qu'il ne s'en remettrait pas.