Critique de manU17

Un homme et une femme se rencontrent. Furtivement. Les hasards de la vie. Ils vont se recroiser. Délibérément. On ne contrôle pas ses envies. Ils vont s'aimer. Secrètement. L'homme n'est pas libre. La femme l'accepte. Une passion aussi charnelle que belle.

"Le lendemain, en sortant du café, ils restèrent un instant face à face. de la buée s'échappait des lèvres entrouvertes de Thomas, et son haleine sentait le café. L'intérieur de sa bouche devait être chaud et avait sûrement le goût du café sucré. Ils ne s'embrassèrent pas."

Emmanuèle Bernheim est un peu comme un peintre impressionniste, un peintre de l'instant. En quelques coups de pinceaux, il met sa toile en mouvement. Elle, en quelques mots, elle met son histoire en forme. En quelques pages, tout y est. L'essentiel est là. Rien ne manque. Un regard… Une odeur… Une caresse... C'est fort, c'est puissant et surtout c'est touchant. Droit au but, droit au coeur.

Sa Femme d'Emmanuèle Berhneim, Impression amour naissant…

Lien : http://bouquins-de-poches-en..