Critique de marina53

- salut ca va moi oui
- Salut à moi aussi !
- je vien vers toi car j'ai vu que sur ce site ya des gens qui propose des livres mais moi ne t'inquiète c'est pas le livre que je propose c'est l'amour
- ça tombe rudement bien, j'ai pleins de livres mais pas l'amour.
- je suis contente de bien tombé
- Tu t'es fait mal ??
- non c'est une image tu n'a pas compri.
- Ah, excuse-moi, je suis sot parfois.
- mais di moi ça me dit l'amour le vrai avec moi ?
- Évidemment ! samedi pourquoi pas !
- non mais t'es pas sérieux moi je suis sérieuse t'es dou de france ?
- Oui, je suis doux. Surtout quand je porte mon pyjama en pilou-pilou lavé avec Mirlaine.
- tu es en pyjama il est quel heure chez toi en france ?
- le jour, la nuit, je m'y perds parfois... pourtant je sais que mes nuits sont plus belles que vos jours !
- tu sais de choses
- Oui mais pas tout non plus car ne dit-on pas science sans conscience n'est qui ruine de l'âme ?
- oui peut être alors dis moi l'amour tu veu tojours avec moi
- Mais comment !! Si tu savais combien je t'aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n'oserais pas t'absenter un seul moment, tu resterais toujours auprès de moi, ton coeur contre mon coeur, ton âme contre mon âme.
- cest toujour beau ce que tu dis
- Non, c'est pas de moi. C'est Victor qui me souffle. Je triche un peu :-)
- si je revien te voir
- Tu es tout près de moi ?!
- non alors si je vien te réécrire tu me répondra ?
- Mais bien sûr... En t'attendant impatiemment, je vais écrire une critique de bd qui m'a bien fait sourire. On la lira ensemble tous les deux, lovés dans mon canapé, sous un plaid, avec une tasse de thé. Mais dis-moi, tu aimes le thé ?
- oui jaime deja tou chez toi
- Ah, Viviane, comme je suis heureux de savoir que l'on pourra bientôt se retrouver... Biz biz...
- super pas de soucis je revient...