Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Un drôle de personnage interpelle Ingrid dans le métro, l'homme la prévient que certaines personnes vont chercher à prendre contact avec elle et de s'en méfier et de faire très attention. Elle est le centre du pentacle et des hurluberlus lui annoncent, que la résurrection de Cthulhu est proche. La curiosité de la jeune femme est éveillée et ce qu'elle va découvrir est hors du commun. En commençant ma lecture, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et ce roman a été plutôt une bonne surprise pour moi. L'auteur fait beaucoup référence à Lovecraft, mais malheureusement, je n'ai jamais rien lu de lui, mais ma curiosité me donne envie de découvrir son univers. Les quatre sectes que l'auteur nous présente sont toute plus extravagantes les unes que les autres, toutes différentes mais attendent toutes, le messie. J'ai passé un moment de lecture des plus divertissant, le style de l'auteur est très agréable, j'ai juste trouvé quelques longueurs par moments, mais celle-ci, ont été vite oubliée grâce au côté déjanté de l'histoire. Ce roman aura eu la qualité de me donner le sourire à bien des moments et ça fait un bien fou.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...